Cannes | Run & Yoga By Night

Jeudi 12 novembre j’ai été conviée à un événement exceptionnellement chouette pour moi.

Une soirée  » Run & Yoga  » pour l’ouverture à Cannes d’une boutique Canadienne la marque Lululemon Athletica.
Je ne savais pas qui était convié et j’ai été ravie en arrivant au showroom de ne pas me trouver « seule » et d’y retrouver deux copines Instagrameuses avec qui j’ai déjà eu l’occasion de faire plusieurs soirées événementielles.

Le reste des personnes conviées étaient des crossfitters, des runners ou marathoniens, des profs de yoga ou de sport de salles environnantes, des athlètes en tout genre.
De ce fait je me suis sentie très privilégiée de pouvoir assister à la première session en me disant que c’était la première et j’y étais !! Sachant aussi que le cours de yoga a été ce jour là prodigué par un maître Yogatiste : Jafar Alexander ambassadeur de la marque tout droit venu de Washington.

Le lieu de ralliement avant notre petit Run de 5 kms By Night sur la croisette était au showroom de la marque Lululemon Athletica.

image

Pour être franche avec vous, avant cette invitation à cette soirée je ne connaissais pas la marque.

J’étais d’autant plus heureuse de pouvoir découvrir un nouvel univers et de nouveaux produits, moi qui adore les vêtements en tout genre et notamment ceux de sport car comme vous le savez peut-être si vous me suivez sur Instagram, je pratique plusieurs fois par semaine. Et j’aime accorder mes tenues et les diversifier.

Donc Lululemon Athletica Qué saquo ? C’est une marque Canadienne avant tout présente en Amérique du Nord mais qui cherche à croître dans les pays anglo-saxons et pour notre plus grand bonheur maintenant en France au vu de son succès fulgurant outre atlantique. Ce sont des produits plutôt haut de gamme spécialisés dans l’habillement sportif pour la pratique de la course à pieds mais aussi du yoga. Ainsi que de nombreux accessoires liés : sac de sport || gourde || tapis de sol… C’est une marque mixte car elle habille aussi bien l’homme que la femme. Ce sont des produits techniques mais aussi à la mode.

image

Nous voilà partis sur la croisette pour un petit échauffement et un petit Run de 5 kms tous ensemble, pas de compétition entre nous. Le Run se fait tranquillement au rythme de chaque participant. Nous avons même des Groupies sur le long du parcours avec des pancartes  » La Sueur c’est Sexy  » { Je décline cette petite phrase car pour moi c’est pas trop sexy, je transpire peu mais depuis que je prend mes compléments alimentaires ceux ci augmentent ma thermogenèse lors d’efforts et de ce fait je transpire malheureusement un peu plus }
Si vous me suivez sur Snapchat >> C_Gourmandiz vous avez pu vivre en direct Live notre Run & notre soirée.

image

image

Après quelques clichés sur les marches du palais des festivals, nous avons finis notre Run { Trop Easy Of course } et nous avons rejoint l’hôtel Le Radisson Blu pour un cours privilégié d’une heure tout en anglais avec Jafar Alexander sur le Rooftop de l’hôtel.

image
C’est la où nous avons pu voir que certains se débrouiller mieux, bien mieux que nous et d’autres moins bien, bien moins que nous… Je pense notamment au crossfitters bodybuilder forcement très musclés, mais moins souple. Mais pas de jugements pas de compétitions, car moi aussi je suis raide comme un manche à balai. Mais j’ai adoré le cours. Le prof dégage vraiment quelque chose. De bonnes ondes positives, d’ailleurs à la fin il s’est exprimer pour nous dire à peu près ça >> de profiter de la vie et de chaque moments d’être positif et bienveillant les uns envers les autres…

Une petite photo en mode groupie. Il m’a même dit qu’il aimait beaucoup mon tatouage avec les roses { j’ai pas osé lui montrer tout les autres … }

image

Après le cours, nous avons eu droit à un buffet de roi, tout était Sain et super bon. J’ai adoré notamment le saumon, les Wraps,

image

Et le petit plus que j’adore des Jus Frais à extraction à froid vraiment super bons et pleins de saveurs.

image

image

image

Il y avait aussi tout un assortiment de dessert je n’ai mangé que la mousse aux fruits rouges, pour rester raisonnable. Néanmoins visuellement ils étaient sur tous beaux et appétissants.

image

Nous avons eu la chance, en tout cas mes deux copines on_dirait_le_sud et con_fession et moi ( les autres je ne sais pas) d’avoir un cadeau de la marque Lululemon.
Nous avons eu toutes les trois un article different et ce que j’ai apprécié c’est que la seule chose qu’on nous a demander c’est de faire un retour positif ou non sur le produit. C’est à dire comment on se sent dedans avant après la séance, si on est à l’aise etc…
Moi j’ai eu un tee-shirt à manches longues avec des trous pour les pouces qui aident à maintenir les manches en place. Avec apparement ( je parle au conditionnel car sur le coup je ne l’ai pas testé ) un système exclusif dans le tee-shirt qui entrave la croissance des bactéries qui causent les odeurs dans les vêtements.

image

image

Sur le coup je l’avoue j’aurai préféré une autre couleur ( d’ailleurs on avait la possibilité de changer si l’article ou la taille ne nous convenait pas) car je porte plus du noir, du gris ou du rose pour le sport en mode girly.
Le lendemain en le montrant à mon mari il m’a dit qu’il était trop cool et que c’était bien de ne pas toujours avoir le même genre de couleurs …
Je l’ai alors assorti à mon leggings Nike acheté à la rentrée en me disant exactement la même chose qu’il fallait que je sorte de ma zone de confort et qui est parfaitement assorti à mon nouveau Tee-shirt.

image

Avec ma petite mine un peu fatiguée, j’ai quand même fait 50 minutes de sport en me dépensant pas mal. Et effectivement après essai et après l’avoir gardé une partie de l’après midi pour tester son efficacité au niveau des odeurs : Il est TOP !! Et fait bien son job. Je pense notamment aux personnes qui transpirent plus que moi et qui ont des petits soucis d’odeurs. Ces vêtements ou tout du moins ce tee-shirt à manches longues est vraiment bien adapté et m’accompagnera vraiment pour cet hiver.

Pour info : À aucun moment on nous a dit qu’il serait bien de communiquer sur les réseaux sociaux ou de un article blog pour leur faire de la pub, pour parler d’eux etc. Et je trouve cette démarche vraiment top. C’est une équipe ( en tout cas celle de Cannes ) vraiment gentille, dynamique et à l’écoute.
Vraiment ravie de ces échanges et de cette soirée plus que parfaite.

Un grand Merci à Lululemon pour cette merveilleuse soirée ❤️

Hâte d’être déjà à la prochaine session ❤️

Le showroom se trouve :

Lululemon Athletica 
17, rue Macé.
06400 Cannes

Téléphone : 0493399155
Ouvert pour le moment
Jeudi – Samedi 11h-19h

8 thoughts on “Cannes | Run & Yoga By Night

  1. Quel bel article ! pareil à un communiqué de presse de notre soirée ! contente que le t-shirt t’aie plu finalement 😉 !! et merci encore du conseil extracteur à froid pour mon kitchen aid ! a bientôt!

    1. Oh!! La la!! Merci pour ton commentaire. En avant première . C’est le tout premier commentaire du blog ❤️ une petite larme ou fierté ou les deux ❤️ Ravie de lire pour l’extracteur à froid. C’est le top .

  2. Très bel article !
    Merci pour ta présence et ta bonne humeur !
    On espère retrouver ton dynamisme lors de nos prochains runs ! 😉

    1. Ben tu m’étonnes en plus au Radisson ( on a pas vu Guillaume 😉 )
      Mais ils vont organiser d’autres sessions et en plus en ce moment tu n’es pas la :(
      Même si je sais que tu t’éclates et que tu vis ton  » Rêve Américain  » tu nous manques
      Et les soirées, c’est pas pareil sans toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *