La banque postale | Le BON PLAN avec MaxiCours à ne pas rater !!

Hello, 

Aujourd’hui c’est un billet un peu particulier que je vous écris c’est POUR vous partager un BON PLAN en partenariat avec La Banque Postale. 

Client ou futur client cet article pourra certainement t’intéresser notamment si comme moi tu as des enfants scolarisés.

Dans le cadre de son programme d’avantages dédiés aux familles, La Banque Postale offre aux parents avec enfants clients de l’établissement un accès gratuit de 12 mois au service de soutien scolaire en ligne Maxicours.com, d’une valeur d’environ 200 euros.

Une initiative citoyenne.

La Banque Postale, déjà engagée auprès des familles avec un bouquet d’offres complet en banque et assurance dédiées aux mineurs, va plus loin en donnant l’accès à un service qui répond à une préoccupation très forte de ses clients parents : LA réussite scolaire des enfants.

En effet, si deux tiers des parents d’enfants de 11 à 18 ans (68%) ont le sentiment d’accompagner suffisamment leurs enfants pendant leurs devoirs et sont au courant des programmes scolaires, plus des trois quarts des parents interrogés confient éprouver des difficultés pour aider leurs enfants pendant leurs devoirs (76%).

Des difficultés qui se font notamment très présentes dans les matières scientifiques (80% des parents), Mais aussi LES langues vivantes (43%). Face à ces difficultés, les outils numériques sont devenus de véritables réflexes pour les parents. Ainsi la quasi-totalité admettent utiliser internet dans le cadre de l’accompagnement au devoir de leurs enfants (97%). Et ils sont une moitié à etre prêts à aller plus loin dans l’usage d’outils numériques à visée scolaire en inscrivant leurs enfants sur une plateforme numérique. Néanmoins, 68% des parents ne franchissent pas le pas pour des préoccupations financières.

C’est pourquoi La Banque Postale a souhaité mettre en place une solution de soutien scolaire à la portée de toutes les familles avec son partenaire Maxicours.com, totalement en phase avec les valeurs de La Banque Postale : simplicité et accessibilité. En offrant un accès de 12 mois gratuit aux enfants de ses clients, La Banque Postale réaffirme son ambition de mettre le client et ses attentes au coeur de sa stratégie, en cherchant à développer une relation forte et durable.

Un avantage à forte valeur

L’abonnement de 12 mois offert Par La Banque Postale à ses clients sur le site Maxicours.com permet d’accéder en illimité :

— à des contenus conformes aux programmes officiels dans toutes les matières, du CP à la Terminale : des fiches de cours, vidéos, quizz, exercices interactifs, corrigés, etc ;

— à des modules de révisions dédiés pour le Bac et le Brevet ;

— au service de Tutorat : de professeurs de l’Education Nationale accessibles par demande par chat ou visio poutre repondre à leurs questions ;

— à espace « parents » leur permettant de suivre les progrès de leur enfant.

Un engagement au plus grand nombre.

Pour bénéficier de cet avantage, il convient de satisfaire deux conditions sur la période allant d’avril 2018 à avril 2019 :

— être bancarisé à La Banque Postale (détenteur a minima d’un compte et d’une carte bancaire.) ;

— avoir un enfant mineur client de La Banque Postale (détenteur d’un produit quelconque).

Pres d’un million de clients pourront ainsi bénéficier de l’abonnement offert. Les nouveaux clients qui rejoindront La Banque Postale en cours d’année pourront aussi profiter de l’accès au service s’ils répondent aux critères.

Les clients éligibles recevront automatiquement un code personnel via la messagerie sécurisée de leur espace Internet Client La Banque Postale ou via des campagnes courriers tout au long de l’année. Avec ce code, ils pourront créer un compte pour leur(s) enfant(s) client(s) sur le site Maxicours.com

Je trouve l’initiative GÉNIALE : 

Pendant 1 an vous avez donc la possibilité de faire suivre le programme à vos enfants.

Ambre a rentré nos identifiants et le code qu’on nous a donné. Elle s’est inscrite pour le programme de Première L et à inscrit son frère en sixième.
Avec l’application c’est hyper simple et Lorenzo a plus l’impression que c’est un jeu plutôt qu’une corvée ✅

C’est excellent

2AA706BB-377C-48C4-8E11-94A17FE53A57

2 thoughts on “La banque postale | Le BON PLAN avec MaxiCours à ne pas rater !!

  1. bonjour,

    Je suis à la Banque Postale j’ai reçu un mail. Mes enfants sont scolarisés c’est top de pouvoir profiter de ce bon plan.

    💋💋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *